mardi 13 décembre 2011

Un peu soulée TT'

Je reviens sur l'article de L.Crow : http://dolls-littlecrow.blogspot.com/2011/12/so-easy.html
Qui est en rapport aux dolls, le monde pullipiens !
J'adhère totalement à son article, et j'estime que son coup de gueule est légitime.
Tout est devenu convoitise, jalousie & mauvaise langue.
Si tout au moins on se contentait de partager dans la joie & la bonne humeur se serait bien n___n
Mais à croire que c'est trop demander malheureusement.
Pour ma pars, je partage de moins en moins mes dolls.

Quelques photos malgré tout :




Comme un goût d'amertume des photos de rencontres dollesques ! J'aimerai tant retrouver de bonne ambiance TT"

*La première photo n'est pas de moi mais de Sofairy*

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien ;)
    Et je te rejoint évidemment.

    Bon après j'aime pas spécialement rédiger ce genre d'article mais vu le coup qu'on vient une nouvelle fois de me faire, je ne pouvais pas laisser ça comme ça.
    Ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase n___n"

    Bref, bref ~

    Des bisous

    RépondreSupprimer