dimanche 25 décembre 2011

Surchargée avec les réveillons !

Je suis trèèès en retard pour vous souhaitez un Joyeux Noël !
C'est tout moi ça. Du coup, je dirais plus : Avez vous été gâtés ?
Je suppose que tous les cadeaux sont déballés (comme moi) non ?!!!
J'espère que vous avez tous passer de bons moments en famille ou entre amis (ou même en amoureux pourquoi pas !).
En ce qui me concerne j'ai été très gâté alors que je n'ai pas été forcement sage cette année.
Je dirais plus que, j'ai cumulé les erreurs et je ne m'estimais pas autant.

Petite photo groupée de mes cadeaux :

Une broderie "Pucca" faite main par la cousine de mon homme, des vêtements pour dolls, une tirelire "Kimidoll", un porte monaie (porte bonheur), un porte clef "Pucca", des chocolats (trop même --"), des boucles (boucles de mes rêves) par mon homme, un stick à lèvre, une laloopsy et pour finir une nouvelle Paja (que je me suis financée).


Voilà, je pense après cette journée bien remplie allez faire un gros dodo !

Bisous tout le monde :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire