mardi 27 décembre 2011

Le coeur brisé !

Je me sens bien stupide a être autour des personnes que je considère comme amis : Faire des SMS, conversations MSN, soutient moral... Et de se rendre compte bien plus tard que pour cette personne je n'étais rien !
J'ouvre mon coeur, je lui donne de mon temps & à quoi bon.
Parfois, on se demande pourquoi je préfère être dans mon coin ! C'est justement pour ça.

Alors oui, j'ai le coeur brisé car je me suis fait du soucis pour cette personne et surtout j'aimais cette personne et c'était en sens unique !

De ce fait, ne sachant plus trop qui sont mes amis ou non je ne vais plus m'attarder à soutenir Pierre, Paul ou Jacque ! Chacun sa merde. C'est c** que tout le monde payent les pots cassés, je vous l'accorde mais j'en ai ma claque de souffrir (que ce soit amour ou amitié). J'ai déjà trop donné !

Salut !

1 commentaire:

  1. Courage la nenette! (Non, ça te vas pas ce surnom ... >< "Ma grande soeur" it's better :] )
    Et ta photo est très jolie! ^w^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer