mardi 20 décembre 2011

Mon forum reprend du service !

Coucou les amis,

Alors premièrement oui je possède bien un petit forum & deuxièmement je lui offre une seconde chance =D
C'est mon amoureux qui m'a convainccu de le reprendre... Je vais donc le faire ! En espèrant que vous me rejoindrez nombreux/ses.
C'est un petit forum, plutôt convivial où chacun a sa place. Petit ou grand, amoureux des dolls ou des mangas vous êtes les bienvenus.
Il n'est pas encore parfait, c'est pourquoi je suis en train de revoir l'équipe de celui-ci dans l'espoir de l'amèliorer ! Mais il vaut bien la peine qu'on lui laisse une chance non ?

http://pullip-univer-and-co.forumgratuit.fr/ Si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour ^^

Gros bisous les amis :3

Bannière réalisée par Layko, membre du forum.



1 commentaire: