dimanche 18 décembre 2011

Hop hop quelques nouvelles !

Nous voilà en vacances. Période que je déteste car les gamins de la rue vont faire un tas de connerie devant chez moi ! Ils sont quelque peu turbulant ...

Sinon, les réveillons approchent ;) J'ignore ce qui va se trouver sous le sapin c'est sûre. Mais j'ai hâte de me retrouver entourée de mes proches ! La magie de Noël que j'aime toujours autant. C'est un peu de gaïtée dans ce monde de dingues XDD

-> Mais une chose me manque, LA NEIGE !!!!!

J'ai hâte d'être le 23/12 pour une rencontre dollesque avec Boo (que je vais rencontrer pour la première fois, ainsi que ma douce filleule), Lee-Lohw, a-fourmy, Layko, Edichou ainsi que Lau' & Dhorn o/ J'espère n'avoir oublié personne. Cette rencontre nous permettra de patienter avant le réveillon de Noël ^^
J'ai hâte de vous voir en tout cas =D

Gros bisous !

... Une photo ?






Ce sera tout pour aujord'hui ^^
A bientôt :3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire