jeudi 8 décembre 2011

Le bonheur d'avoir un compagnon *.*

Jeune, j'ai eu deux chiens. Qui sont partis trop tôt. Hélàs mes parents ont refusés de reprendre un animal ... J'ai dû attendre de prendre mon indépendance pour adopter ma petite Funny !
Petite anecdote : j'étais une grosse froussarde des chats et je n'étais vraiment pas dans l'optique d'en prendre un (forcément).
On va dire clairement qu'elle m'a choisi ! Bébé, elle a grimpé sur mes épaules. Je suis restée crisper un bon moment. Puis elle est toujours revenue vers moi. Quand j'ai sû qu'elle devait partir à la SPA, je n'ai pas pû m'y résoudre. Voilà pourquoi elle m'accompagne maintenant depuis un an et demi.
Et je ne le regrette pas. Je l'apprécie énormément ^^

Petites photos pour le plaisir :







Voilà, c'est ma petite puce & je l'aime !

A bientôt les amis ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire